Accueil suite au COVID-19

Dès le 11 mai 2020, voici le protocole sanitaire et des gestes importants que nous privilégions au Chalet Le Salers :

CONTRAT
Pour simplifier la signature de contrat et le paiement, nous privilégions le courrier électronique et le paiement en ligne / virement. Cependant, l’envoi de chèque bancaire reste accepté.

ARRIVEE ET DEPART
Les arrivées et départs se font en toute AUTONOMIE. Pas besoin de rencontrer les propriétaires ou un intermédiaire pour récupérer et restituer les clés du logement.
Notre contrat prévoit un état des lieux à distance. Nous fonctionnons ainsi depuis plusieurs années et la confiance prime sur le contrôle. Pas d’inquiétude.
Dans le cas où une rencontre est nécessaire, nous appliquons les gestes barrières avec port du masque et distanciation de 1 m minimum.

NETTOYAGE ET PROTOCOLE SANITAIRE
Vous offrir un logement confortable et propre a toujours été notre préoccupation. Nous poursuivons et renforçons le nettoyage entre deux séjours. Le ménage sera fait en 2 étapes :
– ménage, nettoyage fin de séjour du logement (comme auparavant)
– et, nettoyage désinfectant (avec javel / produit désinfectant) sur toutes les surfaces et zones fréquemment touchées (interrupteurs, télécommande, poignées…)
– aération du logement pendant au moins 30 minutes entre deux séjours

Nous prendrons le temps nécessaire au bon déroulement de ce protocole entre un départ et une arrivée. Nous vous laisserons à disposition des produits ménagers et désinfectants.

Au plaisir de vous accueillir !